Un regard qui en dit long...

Publié le par Lovely

Bonjour,

et oui toujours là...J-15...

Du coup, hier soir j'en ais profité pour faire le défi Nsp que Michèle m'avait lancé pour cette semaine, à savoir scraplifter la page "SIESTE" de Catcharlotte, P85 du dernier HS Esprit Scrapbooking!!!
Une merveilleuse page de départ, du coup j'étais emballée.

Bon par contre l'originale est vraiment mieux que la copie, ça c'est clair, mais bon, ça m'a permis de scrapper une nouvelle photo d'Enza toute petite... Nostalgie quand tu nous tiens....



Papiers bazzill blanc à paillettes, Scenic Route et SEI. Etiquette creative café. Tampons Sandylion, Cie des Elfes et ChatterBox. Fleurs Petaloo + Feutrine. Epingle Gaia. Alphabet A. Craft et Toga. Ruban.


Quand je regarde cette photo de ma puce, j'ai vraiment du mal à la reconnaitre.... C'est une folie tout de même de voir à quel point nos enfants changent...

Juste pour le plaisir, regardez-la aujourdhui... 28 mois plus tard... Prête à devenir grande soeur



L'appel de la nature ...lol...
Vous avez vu les grosses fesses du cochon qui nous tourne le dos...mdr!!!

Allez je file préparer le repas.... Bon dimanche

Lovely

Publié dans Défis Nsp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très jolie !
Répondre
C
J-11!!!!<br /> <br /> C'est clair que l'évolution est si rapide les premières années!!!<br /> <br /> Superbe page!!!
Répondre
M
rho, j'adore ses joues !!!<br /> superbe page et superbes couleurs !!!!
Répondre
M
rho, j'adore ses joues !!!<br /> superbe page et superbes couleurs !!!!
Répondre
É
Elle est très jolie ta page ;) <br /> <br /> Je te souhaite une belle rencontre avec bb3 !Tu vois le bout!! J'ai hate de voir tes nouvelles pages avec p'tit bout !! <br /> Bisous<br /> Noche
Répondre