Découvrir le monde ...

Publié le par Lovely

Bonsoir,

un ptit coucou vite fait pour vous montrer une page du scraplift en chaine d'Octobre sur le forum du Kig Ha Scrap!



Papiers bazzill, Basic Grey. Peinture. Dymo bleu. Tag nuage offert par Fabi. Tampon Absolument Scrap et Kesiart. Brads.

Ca fesait longtemps que je n'avais pas scrappé une page en paysage... Je sais pas pourquoi, jhésite toujours...

Un petit mot aussi pour vous parler des challenges du mois sur le KIG.

Le 1er, le bi-mensuel, du 1er au 14 Novembre. Réaliser une page "salade de fruits".... A gagner, un mini tout d'American Craft vétu...Et conçu par mes ptites mimines...



Le second challenge, celui de novembre, du 1er au 30. Réaliser un scraplift de Mara May. Ce challenge est sponsorisé par la Malle à scrap.... Alors vite, venez challenger avec nous!!!!!

Bon allez, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai des scrap Kdos de Noël à avancer moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore merci pour vos ptits mots et à très vite...Demain peut être!!!

Bises, Lovely

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie cette page !!!<br /> et le mini ... bien tentant !!!
Répondre
M
Elle est très réussie ta page, j'adore !!
Répondre
F
Très jolie ta page! Je suis comme toi, je ne scrappe pas beaucoup en paysage mais pourtant qu'est ce que ça rend bien!<br /> Bisous
Répondre