En passant...

Publié le par Géraldine

Fiouuuuuu,

 

ça fait un moment que je ne suis passée ici vous montrer mes réas! Pas une seule fois encore en 2012... Plusieurs raisons à cela: plus vraiment de temps à consacrer au scrap, moins de temps pour mes loisirs depuis ma reprise et bien d'autres!

 

Mais comme je ne délaisse jamais vraiment le scrap, depuis les f^tes j'ai tout de même réussi à faire quelques pages!

 

Du coup, je vous les montre!

 

 

DSCN1656.JPG

 

 

 

DSCN1661.JPG

 

 

DSCN1665.JPG

 

 

 

DSCN1663.JPG

 

 

 

DSCN1279.JPG

 

 

 

Des pages essentiellement réalisées avec les kit de fin 2011 de La malle à scrap. Malheureusement, je n'ai pas renouvellé mon abonnement au terme de celui-ci, en effet, les kits s'accumulaient sans que j'ai le temps d'y toucher...

 

Voilà pour le dépoussiérage de blog!

 

J'espère repasser ici avant l'été.... ça ne devrait pas être trop difficile, ce mois-ci je participe à une crop ^^

 

 

Bye

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
On en prend plein les yeux avec toutes ces pages... J'adore!
Répondre
V
ah !! ça fait du bien aux yeux !!<br /> elles sont toutes très jolies !!
Répondre
E
tout ça d'un coup waouh !!!!<br /> elles sont super chouettes on se voit bientôt c cool bisous
Répondre
B
Sympa tes pages !<br /> ça fait plaisir de te revoir par ici !!! ;-)
Répondre
C
EXTRA lovely ^^ Un coup de coeur pour la premiere !! Mais elles sont toutes très belles
Répondre