Together

Publié le par Géraldine

Le week end dernier je me suis amusée à tirer le portrait de mes miss !!! Bien évidement, elles se sont prise au jeu de la séance photo, et j'ai ainsi pu capturer quelques jolis clichés!

 

DSCN1972.JPG

 

 

 

DSCN1973.JPG

 

 

 

DSCN1974.JPG

 

 

Voilà, entre autres, un tryptique dont je ne me lasse pas!

 

Pour le coup, je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une petite toile scrappé, qui à rapidement trouvé place sur le mur de mon salon ^^

 

 

DSCN1997.JPG

 

 

 

 

DSCN1996.JPG

 

 

 

Merci pour vos coups d'oeils et à bientôt

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très jolie page avec tout plein de bidules super sympas! J'aime aussi les couleurs utilisées. Bref, c'est super!<br /> Bizz
Répondre
L
les photos sont superbes et cette toile du plus bel effet!!!!
Répondre
E
super belle page et jolie brochette girly lol les petits tampons du kit de la malle j'adoooore
Répondre
C
Superbe !! et les photos très très jolie !!
Répondre
M
Oh j'adore !!!! Tes poulettes sont trop trop belles et qu'est ce qu'elles ont grandit ! ça ne me rajeunit pas dis donc ! ;)
Répondre