Snapshot

Publié le par Géraldine

Bonsoir,

 

un post en cette fin de weekend mouvementé!!!

La varicelle a fait son retour Bis chez nous, après Enza il y a 15 jours, c'est Perrine cette fois qui l'a déclarée...mais 10 foix pire...Du coup, j'ai malheureusement du annuler ma venue à la crop de St Avé ce jour! Mais les enfants avant tout, et ma puce me faisait tellement mal au coeur que je ne me serais pas vu partir pour la journée...

 

Au final, j'aiquand même scrappé, toute seule, à la maison, mais je m'y suis mise!

 

Du coup, j'en ai profité pour me faire une petite session nostalgie en scrappant une photo de 2004 de moi et ma cousine!!!

 

DSCN1675.JPG

 

 

Zoom

 

 

DSCN1676.JPG

 

 

 

et puis comme chez moi, les choses vont toujours par paires, voici la seconde page de la journée!!! Ma miss boutons au naturel!!!

 

 

DSCN1678.JPG

 

 

 

Zoom

 

 

DSCN1679

 

 

 

Voilà pour ce dimanche!!!

J'ai hâte de voir le projet qu'a présenté Ma-Ni, un régal j'en suis sûre, il ne me reste plus qu'a récupérer mon kit et m'y mettre ^^

 

Bonne soirée et à bientôt!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est toujours un plaisir de venir jeter un oeil à tes créations, bien que je ne sois pas une experte en scrap, je suis sensible au mélange de styles, de couleurs, de formes. Je suis super fière<br /> d'y retrouver mes petites chutes de tissus !!!!! Du coup je suis encore plus enthousiaste à découvrir tes nouvelles pages ! J'ai une nouvelle boîte à gégé qui déborde... t'es preneuse ? ;)<br /> La bise chez toi... ça me manque de ne plus avoir de vos nouvelles !!!!
Répondre
P
Superbes tes pages, dommage pour ton weekend.<br /> Bizz.
Répondre
C
Oh, contente de te retrouver un peu par ici. Dommage pour la crop :(<br /> Super tes pages. Tu as mis du tissu sur les deux, non ? En tout cas, ça rend très bien.
Répondre
N
Oh pas de chance.... Mais tes deux pages sont à tomber... Bravo!
Répondre
S
Pas de bol que ça tombe juste ce week-end ci !!!!<br /> Pauvre Perrine !! j'espère qu'elle n'a pas trop de boutons sur son joli petit minois !!<br /> Tes deux pages sont juste magnifiques !!! J'adore la première !!<br /> Bises
Répondre