Mini album "Jours heureux"

Publié le par Géraldine

Bonjour,

 

aujourd'hui je vous montre le mini réalisé lors de la crop à laquelle j'ai assisté le 1er octobre dernier à St avé (56) organisée par l'asso Scrap Tendance, avec en guest Titesnoop!

 

J'avoue que le projet tait tellement dense que je ne l'ai pas terminé sur le moment, mais j'ai apprécié m'y replonger plusieurs semaines après la crop, d'autant que je n'avais pas choisi ma série de photo à inclure!

 

Depuis, j'ai eu le loisir de séléctionner mes plus jolies photos du moment, une série sur ma petite Perrine, prise au mois d'août dernier!

 

Il a beaucoup de photos, allez go!

 

DSCN1348.JPG

 

 

DSCN1349.JPG

 

 

DSCN1350.JPG

 

 

DSCN1351.JPG

 

 

DSCN1352.JPG

 

 

DSCN1353.JPG

 

 

DSCN1354.JPG

 

 

DSCN1355.JPG

 

 

DSCN1356.JPG

 

 

DSCN1357.JPG

 

 

DSCN1358.JPG

 

 

DSCN1359.JPG

 

 

DSCN1360.JPG

 

 

DSCN1361.JPG

 

 

DSCN1362.JPG

 

 

DSCN1363.JPG

 

 

DSCN1364.JPG

 

 

DSCN1365.JPG

 

 

DSCN1366.JPG

 

 

DSCN1367.JPG

 

 

DSCN1368.JPG

 

 

DSCN1369.JPG

 

 

DSCN1370.JPG

 

 

DSCN1371.JPG

 

 

 

Et voilà!!!! ça en fait des photos!!

 

Un grand merci à Erika pour ce super projet! je me suis régalée!

 

A bientôt

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore!! bravo pour ton interprétation. Plein de bises et à très vite.<br /> Erika
Répondre
E
waouh !!! il est magnifique bravo !! la série de photos que tu as choisi est extra !! ct un plaisir de te voir à cette crop, tu viens à la prochaine ? bises
Répondre
V
il est classe cet album !!!
Répondre
M
Tes photos sont superbes ! Ta petite Perrine, un mixte de ses frangines, est trop trop belle !<br /> Et ton travail de scrap, waouuu, comme d'hab c'est géant... quels beaux souvenirs tu leur concoctes !
Répondre
G
Magnifique ! Belle unité agréable à feuilleter ! Bravo
Répondre