Fou Rire

Publié le par Lovely

Coucou,

petit passage sur mon scrap'blog... Et oui, je suis toujours là... J-11.
Je commence à délaisser un peu le scrap... Pour d'autres préparatifs... Et oui, bientôt je vais enfin rencontrer mon bébé... Sauf s'il décide de jouer les prolongations...

Du coup, en attendant, je me suis acheté un nouveau joujou.... Un appareil reflex.. J'ai opté pour le Nikon D60... J'espère ne pas m'être trompée dans mon choix... Mais pour le moment ça a l'air d'aller...

Du coup, aujourdhui, une page réalisée courant du mois dernier, c'etait pour le scraplift en chaine d'Octobre sur le fofo de la Cie du scrap!!!!
Il me semble l'avoir attrapé après ma copine Natalia... Qui avait mis la barre très haut, comme d'hab'!

Voici ma page



Papiers Bazzill, American Craft. Rubbons October Afternoon. Alphabet mousse American Craft. Tampons Inque, Kesiart, Heidi Swapp. Strass. Boutons.

Une page encore très été n'est-ce pas... Moi, ça m'aide à la transition été-hiver, sachant que je deteste l'automne....

Voilà, à part ça, j'ai tout de même réalisé un mini la semaine dernière...Je vous le montre prochainement. En attendant, juste un petit aperçu de la couv'



Bonne soirée et à bientôt

Bises, Lovely



Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une très très belle page !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
M
La couverture du mini est très jolie, ça donne envie de voir le reste !
Répondre
B
je trouve deja la photo geniale et ta page la met vraiment en valeur, j'adore!
Répondre
C
Vraiment extra ta page !
Répondre
E
Jolie page !<br /> moi j'aime bien l'aperçu que tu nous donne de ton mini-karting !<br /> <br /> bisous
Répondre