Images of my world

Publié le par Lovely

Bonjour les zaccros du ciseaux...

Cherchez pas je suis d'humeur joviale aujourdhui...C'est peut être le J-3 de la Crop Kig qui me rend euphorique...
Je suis dans un état.... Si je claque pas ma pile d'ici là.... Heureusement que je crop que 4 ou 5 fois dans l'année sinon ma tension ne déscendrais jamais!

Bref, je m'égarre là!

Bon, vous avez toutes compris je dimanche c'est la 2eme crop du Kig.... Et que sur le forum, ça se déchaine de partout...
Il me reste quelques petites choses à paufiner et ce sera parfait!

En attendant, pour me détendre un peu la cervelle...Hier, j'ai tenté la fameuse dictée C&S de Pascale Pénin.
Je dois dire que j'ai beaucoup aimé...pourtant je crois bien que je n'avais jamais fait de Clean..ou alors vraiment sans m'en apérçevoir...Lol

Voici ma ptite page.... Bon a coté de certaines comme notre chère Mani, ou Douce, je n'ais aucune chance mais bon... Je me suis amusée et j'ai touché du bout des doigts un style qui au final me plait bien... Alors révélation ou pas?




Papiers Bazzill, Sei. Crayonnage. Journaling Ordi. Tampons clears Fleur. Alphabet Toga, Scenic Route et Adornitt. Rubbons October Afternoon.



J'ai eu un gros coup de coeur pour les papiers SEI "Dill Blossom" avant hier quand je suis allée faire mes emplettes au magasin de Sizun.
Je me souviens qu'on les avait déjà travaillé, en Asso, avec Laurence, lors de la dictée de page.... Mais le kit ne comprenanit qu'1 feuille à l'époque. Juste de quoi faire la dictée.
Du coup, cette fois je me suis lachée...lol
J'ai pris la collect', enfin les feuilles qu'il restait en magasin, environ 8 je crois.

Bon allez, je file, j'ai plein de petites choses à faire aujourdhui....

Bisoo,

Lovely


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est drôle, c'est le lien d'un challenge qui nous fait nous croiser; et je me rens compte que nous avons pls concours en commun. Je file de ce pas faire le tour du propriétaire. Ravie
Répondre
L
Waouh ! Quelle belle réalisation ! Les couleurs toutes douces et très "nature" sont parfaites !! Ca me donne envie de la tenter cette dictée !!
Répondre
C
j'aime beaucoup!!!!
Répondre
T
Une réussite, j'aime la sérénité qui se dégage de cette page
Répondre
N
bravo!!! j'aime bcq l'esprit nature qui se dégage de ta page! <br /> Et super contente de te rencontrer dimanche à la crop!!!
Répondre