Go to your Dreams + Challenges

Publié le par Lovely

Hello!!!!

Aujourdhui pleins de petites choses à vous raconter et à vous montrer!!!!

On entame tout juste le mois d'octobre...Wouaw....J'hallucine, le mois prochain je suis censée accoucher... Ca passe trop vite!!!!  Du coup, j'essaye de mettre à profit mon congé mater' pour scrapper parcequ'après je risque d'avoir un peu moins de temps à moi...

Du coup, pour finir septembre, j'ai voulu tester une page freestyle.... Je n'etais jamais allé encore vers ce style de scrap... Mais j'avais envie de tenter.
Bon je ne sais pas si je suis tout à fait au point....Pas sure mais j'ai bien aimé faire cette page!!!
Tellement, que j'en ais fait une seconde dans la foulée....


Enveloppe Kraft, papiers bazzil, Rose Moka, October Afternoon. Dabber pink. Die cut Sassafras. Oeillets. Tampons Hero arts. Sandylion. Rubbons et boutons chipboard Elsie. Feutre noir. Agrafes. Alphabet Elsie et Toga. Ruban.

Vous reconnaissez quand même pas touche ou pas...?? Lol


Je vous montre la deuxième tant qu'a y être....


 

Cartonnette. Paper bag Kraft. Papiers bazzil et MM. Ruban In the Loop. Die cut oiseau sassafras. Oeillets d'écolier. Tampons sandylion. A. Scrap et H. Swapp. Alphabet Elsie. Fleurs Prima. Agrafes



Voilà pour mon déclic freestyle....
A vous de me dire ce que vous en pensez...

-----------------------


A part ça, je vais vous parler de challenges...Youppi, je sens déjà que certaines ne tiennent plus sur leurs siège....

Nous sommes le 1er du mois, et qui dit 1er, dit nouveau challenges Mensuel, et Bimensuel sur le
Kig Ha Scrap.

Le 1er, le challenge d'Octobre est sponsorisé par notre amie Bri de La compagnie des Elfes



Voici l'énoncé du challenge:

"Tout le monde sait que la Compagnie des Elfes ce sont des tampons plus beaux les uns que les autres  donc je vous propose de faire:

- une page en 30*30 ou A4
- aux couleurs de l'automne
- avec minimum 5 tampons différents sur votre page (si il y en a plus ce n'est que mieux !!!)

Les copies sont à rendre pour le 31 octobre à 20h

Vous élirez les 3 plus belles pages vous-même et  Bri² & Misstecck  prendront leur préférée sur les 3

travaillez bien ! "

Pour la gagnante un magnifique lot concocté par Bri elle même

Alors, n'hésitez plus, rejoignez le forum et tentez votre chance


Le second challenge du KIG, le bimensuel est cette fois-ci sponsorisé par Marielle et sa boutique ScrapAdabra



Voici l'énoncé:

"vous devez réaliser :

- une page 30*30 ou A4,
- avec une photo format portrait,
- un tag caché sous la photo comportant un texte de 40 mots sur le thème "un moment magique" (racontage d'une naissance, d'un mariage, d'un endroit unique ou de personnes particulières...),
- au moins 6 étoiles sur la page
- et tout plein de paillettes


Les copies sont à rendre le 15 octobre avant 20h

C'est un jury composé de Marielle (Mme Scrapadabra), missteeck et une autre scrapeuse qui ne participera pas au challenge qui élira la page à la fin du challenge

travaillez bien "

A gagner le Kit " Hint of Pink" exclusivement réalisée pour sa Diti de star ( Giniew, Titelaine et Isabelle)



Et voilà... Alors quand je vous disais que j'avais pleins de choses à vous dire.... Je mentais pas hein....lol

Allez, sur ces bonnes paroles, je file. Et je vous dis à bientôt pour des nouvelles pages ou autres projets...

Bisoo,

Lovely



Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Extra ta première page free style !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
P
super tes essais freestyle!!!<br /> et puis si tu mets de la peinture rose, je ne peux...qu'adorer!
Répondre
S
Ceux sont de jolies pages pour un début en freestyle. On reconnait ton style rose, j'aime bien mais normal c'est aussi une fille ici.<br /> Moi aussi je stocke les enveloppes kraft dans le but dans faire quelque chose !!!
Répondre
M
hello<br /> j'aime beaucoup la 1ère page, quoi que la 2ème est tout aussi magnifique.<br /> bises
Répondre
M
he bien oui, que de choses à dire ....<br /> bravo pour le freestyle !<br /> j'ai un faible pour la seconde ... j'ai toujours un peu de mal avec le rose ... normal, ici, c'est bleu !<br /> sympa le fond en enveloppe craft
Répondre