Best Friends

Publié le par Lovely

Bonjour,

un grand merci pour vos petits mots concernant mon précédent article!

Je commence par répondre de suite aux interrogations de certaines d'entres vous à propos des Inchies. Ce sont des petits carrés de papier de 2,4cm de coté, un peu façon mosaïque!
C'est très pratique quand on a comme moi une quantité astronomique de chutes...

Aujourd'hui, je vous dévoile ma page pour le second tour éliminatoire du concours Scrapmalin

Il fallait lifter cette page

libelle-weethet.jpg

et là vous constastez de suite que c'est bien loin de mon style habituel , bah oui je sais!!!

Mais bon, je ne me suis pas découragée pour autant, et on va dire que j'ai mis un peu de vie dans ma page

DSC04186


  quoi, ça ressemble pas trop c'est ça ... hahaha et oui, je ne me voyais pas faire du vintage-chabby-héritge alors que mon style est résolument fou et coloré... aléa jacta es... résultats demain... et là, ça passe ou ça casse Mdr!!!!

Allez à demain

Gégé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super page moi j'ai abandonner des le premiers tours car pas du tout mon style c'est dommage qu'il ai basé le concours que sur ce style tant pis<br /> bisousssss et encore bravooo pour ta page ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que a passe ou que ça casse, le résultat est là : Une superbe page!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne chance pour demain!!! c'est vrai que c'est loin d'être une page shabby mais c'est tellement plus rigolo!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et ben moi j'aime beaucoup ta version ! Alors surtout ne change rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique, moi non plus je ne suis pas shabby tu l'as très bien scrapliftée et je suis sûr que tu passeras...<br /> <br /> <br />
Répondre