Zénitude

Publié le par Lovely

Hello !

J'espère que vous profitez à fond de votre weekend. Bon courage quand même à celles qui bossent..

Aujourd'hui, une nouvelle page pour le défi de Kali sur Bulle à savoir un combo auquel s'ajoutait une contrainte photo polaroïd



Combo que j'ai fais il y a pas de temps pour le tounoi d'Ocoeur du Scrap mais j'avais envie de retenter avec la photo pola. Quoique ce fut un e photo bidouille puisque j'en ai des tonnes en attente de... du coup un simple mattage sur du bazzil à solutionner mon dilemme



Un peu de pataouille, les éléments légèrement inclinés... revenons aux sources dans un style plus free

Et tant qu'à y être, je me suis fais une petite séquence nostalgie en scrappant une photo d'Oriane à l'âge de Perrine...

Voilà pour la page du jour!!!

Un ptit coucou aussi à mes nouvelles abonnées à la niouze, quel bonheur de voir que mon acharnement scrappesque quotidien ne vous fait pas fuir LoL....

Allez, bon dimanche et à.... demain

Gégé

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe page, ne virerais-tu pas en C&S?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore une fois elle est magnifique ta page !!! super<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore, j'adore !!<br /> Et restes "free" surtout, ça te va si bien !<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh là là elle est top!!!!!!!!!!! j'adore ce combo et ton fond...génial!<br /> Extra aussi la photo d'Oriane!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une fois, j'aime beaucoup ta page !<br /> Et tes filles sont très mignonnes.<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre