Birth Day

Publié le par Lovely

Hello, Hello!!!!

Vive le weekend moi je dis!!!  Même s'il fait pas beau, c'est quand même bien
Je profite d'une petite interlude pendant laquelle mes filles ne se battent pas comme des chiffonnières pour venir vous montrer ma dernière page

Page réalisée sur Tempor'elles dans le cadre des Scrapperies de Fifinettes!
Ce mois-ci, c'etait le Ticket Gagant! Comme au loto, il fallait remplir sa petite grille de numéros, auxquels correspondaient des consignes.
Le jeu se poursuit jusqu'à la fin du mois donc je ne dévoilerai pas mes N°, juste mes consignes..


1 grande photo
du transparent ou claque

Emixam: des rubons, du glimmer, un élément perforé

Liliali: Utiliser 3 des 15 mots de sa liste pour le journaling: jour, balade, petit, coin, yeux, rire, être, soleil, partager, ensemble, craquant, froid, main, famille, heureux.

Sylvaine: une inspi image d'un art journal .


cela vient du site de Mandi : here's looking at me kid

et voici ma page avec ce mix de consignes



Ma grande photo, c'est une panoramique, elle fait 19 de haut
Le transparent c'est le "blabla"
Le rubons c'est "Célébrer"
Le Glimmer c'est la grosse tâche
L'élément perforé
le papier kraft évidé à coté du titre

Les mots du journaling c'est Yeux, partager et Heureux
Et l'inspi de l'image c'est le combo bleu et kraft


Je me suis quand même légèrement arraché les cheveux , rien que pour le journaling LoL...
Mais à force de persévérence... hihi

Voilà pour aujourd'hui...

Je vous dis à demain avec une nouvelle page à vous montrer

Bon samedi

Gégé

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adoooooooooorrrrrrrreeeeeee !!!! ta page, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette page est superbe !<br /> la dispo, les couleurs, 1 très belle tâche, la photo ... bref, tout est harmonieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore une fois, je me régale de ta page...<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre