Vivre l'instant présent

Publié le par Lovely

DSCN0725.JPG

 

 

Une nouvelle page aujourd'hui, avec ce papier de fond sur lequel j'avais complètement craqué lors de ma petite virée à Querrien chez Marie de Scrap couture et compagnie!

 

Un papier très "mec" que je voulais absolument utiliser en fond de page!

 

 

DSCN0731.JPG

 

 

DSCN0729.JPG

 

Deux photos que j'affectionne particulièrement, moment de complicité entre papa et sa petite dernière...

 

Merci pour vos petits mots,

 

à très vite

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hou la la, j'aurais jamais oser mettre ce papier en fond de page, toi tu l'as fait et c'est super beau.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet, il est très joli ce fond de page !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe bravo bravo bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne trouve pas ton fond si mec que ça gégé en tous cas arrangé comme cela c'est super mixte ! jolie page et photos sympas bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes ces deux photos de complicité ... ta page est très jolie ...<br /> <br /> <br />
Répondre