Mini album "Concentré 2 petit monstre"

Publié le par Lovely

DSCN0684--2-.jpg

 

 

Hello,

 

un petit coucou par ici aujourd'hui pour vous montrer un mini rigolo sur ma petite Perrine et quelques photos d'elle en 2009...

 

 

DSCN0684.JPG

 

 

 

DSCN0685.JPG

 

 

 

DSCN0686.JPG

 

 

 

DSCN0687.JPG

 

 

 

DSCN0688.JPG

 

 

 

DSCN0689.JPG

 

 

 

DSCN0690.JPG

 

 

 

DSCN0691.JPG

 

 

 

DSCN0692.JPG

 

 

 

DSCN0693.JPG

 

 

 

DSCN0694.JPG

 

 

Voilà, pas trop long? lol

 

Un mini dans lequel j'ai pu passer plein de chutes de papier, oufff j'aime quand j'arrive à liquider comme ça!

Et vous l'aurez remarqué, toujours mes tampons chou-chou, L'encre et l'image qui dominent!

 

Merci pour vos commentaires toujours agréables à découvrir!

 

A plus tard

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe !!!<br /> voilà un super mini plein de souvenirs et de photos craquantes !!!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> monstrueusement réussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce mini gai et coloré est super beau, bravo.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> roooo j'adore ce mini tout simple mais plein de couleurs comme j'affectionne! bravo et tes chouchoux j'te comprends hein ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Adorable !!!!! Très coloré ! J'aime beacoup des taches multi-couleurs !<br /> Ta puce est à croquer !!!<br /> Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre