Si Fragile

Publié le par Lovely

Gooooood Morniiiiiing!!

Allez, C'est Mardi, on se motive!!

Je vous montre une petite page "for fun"... J'ai tapé dans ma boite à chutes et ressortis encore une vieille photo: Aout 2006, Enza toute riquiquite



Du rose et du vert.... Ouahhh ça fesait bien longtemps et là d'un coup, je me dis qu'un peu de rose pour mes minettes ça ne fait pas de mal de temps en temps hihi

Toujours mon alpha feutrine fétiche... J'en attends d'ailleurs un nouveau d'ici quelques jours, il me tarde...

Et puis, une touche de glimmer... Un ptit coup de pschitt ça n'a jamais fait de mal hein..LoL

Allez je file, bonne journée et à demain!!!!

Bye,

Gégé

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique, vraiment j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle page, pleine de légèreté. J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop mimi cette page, j'aime bcp....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore un page MAGNIFIQUE !!!!<br /> J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop trop belle celle-ci aussi!<br /> j'adore ce que tu fais et je suis fan à fond!! FAF :)<br /> et ce rose, moi, je m'en sors pas avec du rose mais ça se comprend un peu....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre