Petit Lutin en colère

Publié le par Lovely

Bonjour!!!!

Me revoilà avec une nouvelle page... Oui je sais ça commence à manquer de mini, mais je suis dans ma période "page" donc et puis vous verrez la semaine prochaine celui que j'ai réalisé pour l'atelier du KIG en partenariat avec Scrapadabra ...

Alors, je disais, une nouvelle page... Et du Noël en plus , bah oui tant qu'a faire.. on n'est plus qu'a un gros mois des fêtes de fin d'années chic chic chic.. du coup, ça m'a donné envie de resortir mes papiers et mes photos de fêtes.



Ce papier à paillettes Making Memories... c'est simple, je l'adore!!!
Bon, je vous l'accorde, pas vraiment facile à utiliser en dehors de cette période festive.. mais bon.. un peu de rouge de temps en temps ça ne fait pas de mal.. et puis la photo s'y prêtait plutôt.

Dans quelques années, ma fille va me maudir d'avoir osé lui faire porter un tel costume le soir du réveillon , du moins c'est ce que mon père prétend...

Promis cette année, elle sera habillée en fille... en vraie ... J'ai déjà acheté sa tenue .. LoL... et assortis à mes papiers de scrap svp... meuh non, c'est une blague!!!!

Allez zou,

à demain!!!

Gégé

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adoooooooooore ton style<br /> quel gros coup de coeur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme il est mimi ce bébé !!!! c'est une très jolie page !!<br /> bizzz sophie77<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment trop mimi cette page!!<br /> Elle comprendra que cette page méritait un tel costum......!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol tkt elle rigoleras de cette tenue ou elle toute mimi lol ainsi que ta page et ouis sayé on se raproche a grand pas de noel ^^<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je craque pour ce petit lutin !!!<br /> magnifique page, félicitation...<br /> <br /> <br />
Répondre