Scrapkdo V.2

Publié le par Lovely

Bonsoir et meilleurs voeux pour 2010

Oulala, nous sommes déjà le 3 janvier, bientôt le 4 à vrai dire! Je dois avouer que ce début d'année commence déjà à filer à une vitesse

Dans le rythme effréné des fêtes que n'ai rien vu venir!!! et ce n'est pas terminé puisque je prépare pour le weekend prochain ma fiesta des 30 ans ... Outch... la date fatidique approche..

Du coup, je profite d'une petite pause et d'un moment de calme avant cette semaine de folie pour vous montrer mes dernières réas "cadeaux"

Pour commencer mes marques places pour le soir du réveillon

Photo 2824

Puis, une réa qui me tenais particulièrement à coeur, car fin septembre dernier, j'ai retrouvé sur FaceBook, une amie d'enfance perdue de vue pendant 10 ans... Elle vit actuellement en Belgique. On s'est revu en octobre et le 30 décembre dernier elle fêtait ses 30 ans...

J'ai donc voulu lui réaliser quelque chose de très personnel. J'ai choisis de suivre un tuto de Nath dans ES hors serie pour confectionner une boite, puis j'y ai glissé un agenda. Toujours grace à FaceBook, j'ai pu lui "voler" quelques photos pour les glisser dedans

Attention, ya beaucoup de photos

Photo 2826

Photo 2828

Photo 2830

Photo 2832

Photo 2833


Photo 2834

Photo 2835

Photo 2836

Photo 2837

Photo 2838

Photo 2839

Photo 2840

Photo 2841

Photo 2842

Photo 2843

Photo 2844

Photo 2845


Vous êtes encore là??? LoL

Petite anecdote: avant nos retrouvailles, ma copine n'avait jamais entendu parlé de Scrapbooking, même vivant à Bruxelles.. comme quoi!!

A oui, avant de vous laisser, je voulais adresser mes félicitations à ma copine Magali (Sumasaro pour le scrap), qui vient de mettre au monde son 3eme bébé.. une petite Juliette, née le 28/12;
En ce début 2010, elle nage dans le bonheur!!!

Je vous souhaite une bonne soirée, merci d'avance pour vos petits mots chaleureux, comme de coutume et à très vite

Bises,

Gégé




Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> http://les-sevanelles.forumactif.net/forum.htm viens d'ouvrir ses portes viens vite nous rejoindre...biz<br /> sév<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien la boîte (moi, de toute façon, les boîtes même pas scrappées, je les entasse dans un coin pour le jour où ...) et l'agenda, il est extra. Je vais peut-être te repiquer l'idée de<br /> l'agenda quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idée de cadeau que tu as eue! bravo, c'est génial des retrouvailles de ce genre!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cet agenda est à tomber !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est vraiment très jolie bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre