Mini Album de naissance

Publié le par Lovely

C'est re moi...

Finalement je suis de retour plus vite que prévu pour vous montrer un mini album de naissance réalisée pour Mag et sa petite Juliette

Je viens de recevoir un message de Mag me disant qu'elle l'avait reçu donc je peux le publier ici

Je dois avouer que comme le secret fille ou garçon était bien gardé, il a fallu scrapper vite...très vite pour que mon petit paquet arrive dans sa boite aux lettres avant son retour de la maternité


DSC04074

DSC04076

DSC04077

DSC04078
DSC04079-copie-1

DSC04080-copie-1

DSC04081-copie-1

DSC04082-copie-1

DSC04083-copie-1

DSC04084-copie-1

DSC04085

Coté papiers, vous aurez sans doute reconnu les "trop mignons" Love Bandit de Bobunnt... J'adore!!!!!

Voilà pour le mini de Juliette!!!

Et avant de repartir vaquer à mes occupations de maman, je vous donne une info super sympa... A l'ianitiative de Sophie de Scrap Addiction.

Cliquez sur l'affiche, vous arriverez directement sur le blog de la boutique et inscrivez-vous!!!!


http://img29.xooimage.com/files/7/e/c/sophie-16ba3fb.jpg


Cette fois-ci je file... je suis partie...

je suis plus là


Bon Lundi

Gégé

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie blog :)<br /> Je viens de créer le mien, et je me suis permise de mettre le lien de votre blog sur mon blog, car je me suis quelques fois inspirée de votre blog.<br /> Merci :)<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, pourrai-je savoir où trouver ces papiers ? ils sont magnifiques, et l'album aussi !<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra !!!<br /> j'adore ces papiers : totale découverte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une autre petite merveille! trop chou!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Gégé !<br /> Merci beaucoup pour ce cadeau, il m'a beaucoup touché !<br /> J'en profite pour te souhaiter également une excellente année 2010, continue sur ta lancée scrappesque de 2009 ! Pleins de bonnes choses pour ta petite famille !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre