Mini "été 09"

Publié le par Lovely

Bonjourrrrrrrrr!!!!

Comment allez-vous????
Vous êtes-vous rendu compte que je commence à vous habituer à 1 article par jour , il va falloir que j'arrête... Non, au contraire, j'aime trop scrapper, c'est ma drogue, et j'avoue en avoir besoin pour m'évader, le soir, au lieu de ragarder la télé...

Aujourdhui, je vous montre un mini album réalisé en atlier à l'asso avec notre prof préférée, j'ai nommée Missteeck !!!

Un mini avec des papiers d'enfer, et de sa patte comme elle sait si bien les faire!!!

Place aux photos
























Et voilà...je l'adore.. Merci Cécile pour cet atelier, je suis fan

Et évidement, je n'ai pas pu resisté à l'achat des Ali Edwards suite à ce test plus que convainquant

Prochain atelier, le 6 décembre, j'ai déjà hâte d'y être !!!

Bonne journée

Gégé / Lovely

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est d'enfer ce mini, je dois le réaliser en atelier avec Kinou à BREST le 19 novembre à Créa-couleurs... vivement cette date (semaine chargée crop avec Karine Cazenave le 15)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Annaick!!!<br /> Franchement tu vas te régaler à Créacouleurs... Moi j'ai vu votre version.... Il est encore différent mais tout aussi sympa...j'ai d'ailleurs trop craqué sur la couv'<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment superbe ton mini !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop beau ce mini... bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'aime bpc de mini ... et ya des photos top lol bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent ce que tu en as fait !!!!!<br /> c'est vraiment un de mes plaisirs de donner des ateliers: voir ensuite les interprétations des unes et des autres !!!! c'est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre