Glacial

Publié le par Lovely

Hello!!!


Youppppiiiiiiiiiiiii!!! Mais pourquoi ce cri de joie????
Et bien, l'école à reprit... Bon je sais, ça fait un peu vilaine maman, mais franchement il etait temps... A toutes celles qui oseront me dire que 3 filles ensemble ça crie moins que 3 graçons, je leur demanderai de me le prouver ... LoL... Parcqu'ici, honnetement, il faut avoir les tympans bien accrochés!!!

Bon, trève de blabla, minus est à la sieste, donc ça signifie que je mets à jour mon ptit blog!!

Je commence par remercier mes fidèles scrappeuses d'avoir jouer le jeu de me scraplifter.. LoL, c'est rigolo et en plus vous vous donnez à fond, et ça j'adore!!!
Pour celles qui souhaiteraient jouer, c'est par ICI et c'est jusqu'au 11 novembre!! N'hesitez pas!!

Un autre petit mot concernant l'atelier mini que j'animerais le 24/11 sur le Kig!! Il reste un seul kit en boutique. pour toutes infos c'est ICI... contactez-moi pour obtenir le code qui vous permettra d'obtenir votre kit 15e fdp compris!!!

Et dernière info, concernant la crop que j'anime aux cotés de Mani cette fois, il reste 9 places de dispo. Si vous êtes interessées, ne trainez pas trop..il y en avauit 50 à la base, et elles s'arrachent comme des ptits pains... au chocolat..miam. pour toutes les infos c'est ICI

Et voilà, maintenant place à ma ptite page du jour... Page de rigueur très hivernale vu le temps de crotte qu'il fait en Bretagne c'est jours-ci...c'est la tempête!! Quoique, au moment où je vous écrit, un ptit bout de soleil perce à travers les nuages!!




Bon ok, il ne neige pas encore.. mais bon... vu le dérèglement des saisons.. qui sait, peut être que pour les fêtes nous aurons de la poudreuse...

Allez, je ne traine pas!!

Bisous et bonne journée

Gégé

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Encore une belle page mais j'ai déjà fait mon scraplift lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avant de voir la fin de ton article j'allais te dire qu'il ne neige pas encore!!! même si grrrr ça caille!!!<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta page!<br /> Le fond noir pour une page de neige, c'est une super idée...ça fait plein d'effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique ta page, j'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ta page... et l'idée des "flocons" avec le papier bulle, géniale ta petite touche hivernale sur le fond foncé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre