Mini album Play

Publié le par Lovely

Hello...

Bientôt le weekend. . Chic chic car demain soir, fiesta avec les collègues!!!

En attendant, je profite pour vous montrer le mini album réalisé pour le challenge anniversaire de Bulle 2 scrap

Les contraintes:

-Les couleurs turquoise, vert pomme, rose et jaune, au minimum. Vous pouvez rajouter autant de couleurs que vous voulez mais celles-ci doivent figurer dans votre mini album.

-de l'encre vaporisée (glimmer mist, color wash ou autres)

-5 brads

-3 rubans différents

-du tissu et

-une étoile

evidemment, un ruban glimmerisé en turquoise avec des étoiles compte comme ruban, comme encre vaporisée, comme turquoise et comme étoile.

Le mini album doit comporter un minimum de 6 pages (=3 feuilles recto verso) + couverture, sachant que les photos pleine page ne comptent pas comme page (trop facile !)


DSC04361

DSC04363

DSC04364

DSC04365

DSC04366

DSC04367

Photo-3880.jpg

DSC04368

DSC04369

DSC04370

DSC04371

DSC04362



Et voilà!!!!

Donc Le glimmer: sur la couverture du mini
Le tissu: les petites maisons en toile autocollante Elsie
Les étoiles: peintent  au dabber jaune sur les couvertures
Les 5 brads: ils sont petits mais ils y sont
Les 3 rubans différents: 1 ajouré sur la couverture et un vert et un rose dans le mini

ps: j'espère que mon "craquage" Bia ne vous a pas choqué autant qu'il a choqué Missteeck Mdr... La connerie était faire, c'etait trop tard...Mdr! C'est clair que ça fait pas class' du tout mais bon!!! J'ai faire les trous avec la Bia, je foire toujours... la prochaine fois je les ferais à la crop a dile

Bon vendredi!!!!

Bye

Gégé



Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour !<br /> J'ai découvert ton blog par hasard, et je suis fan de tes réas, au point que j'ai copité ton mini par ici :<br /> [url=http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/article-un-mini-tout-petillant-55692583.html]http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/article-un-mini-tout-petillant-55692583.html[/url]<br /> Alors, un grand merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un mini comme je les aime avec pleins de couleurs !!!!<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> haaa! j'adore!!!!!!!<br /> plein de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa ton mini, et moi perso ça ne me choque pas car j'ai fait la même pour un mini !!! lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre