Ghost Rider + You are my Everything

Publié le par Lovely

Bonjour,

petite mise à jour! 2 nouvelles pages à vous montrer pour le forum Scrap Atelier

La 1ere dans le cadre du 2eme tour du tournoi du forum, la consigne: une page avec un titre de film, j'ai choisis Ghost Rider avec Nicolas Cage

http://www.surfutile.org/images/ghost.rider.jpg



Ma page

DSC04379

avec les nouveaux Sultane Robotic qui se prêtaient parfaitement au thème


La seconde page était pour un défi "retour vers le passé", il fallait une photo ou un thème du passé, j'ai choisis une photo de moi, ma soeur et mon frère datant d'il y a 14 ans...

DSC04400

Encore du papier dammier...., vous allez faire une overdose..

Voilà pour aujourd'hui.. j'essaye de revenir demain avec d'autres pages!!!!

Bonne journée

Gégé


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> extra encore une fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore !!! préférence pour la 1ère avec ce joli combo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! j'adore tes deux pages, les papiers, les couleurs, un trés bon choix Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très sympa ces deux pages!J'adore la première!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oooooh deux très très jolies pages !<br /> Elles sont géniales !<br /> <br /> <br />
Répondre