Inspiration

Publié le par Lovely

Bonjour!!

et voilà, j'ai récidivé , dans le clean....

Jeudi soir, la talentueuse Fanny22 animait sa traditionnelle dictée sur CsLife le forum.

En élève tout à fait non-assidue que je suis , je me suis épatée à préparer tout mon ptit matériel 2h avant, et à 21h tapantes j'etais sur le pont.

J'ai adoré!!!
En même temps, je ne pouvais pas être déçue: Fanny, c'est toujours top!!

Voici ma page




Je vais peut être bien virer Clean mouaaaa!!!

Allez, je file

Bonne journée

A très vite

Gégé

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Effectivement ça te réussi ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Waouh ! Magnifique ! Ce style te va très bien aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est vraiment trés belle ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore tt à fait le style que j'aime!!!super!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est super belle<br /> Le Clean te va très bien à mon gout<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre