Bons Moments '09

Publié le par Lovely

Bonjour, bonjour,

ça y est, c'est le weekend!!!
A moi la grasse mat' et surtout pas d'horaires à respecter....J'adore!

Aujourd'hui, j'ai tenté le challenge d'Emixam sur CsLife...


C'etait donc une inspi... j'ai choisis de reprendre le combo vert-orange-blanc, ainsi que les photos rondes, et la liane.

Attention les yeux, quand gégé fait du clean ça donne ça


J'ai bien aimé... pourtant je ne suis absolument pas "Cleanneuse" dans l'âme... mais mis à part que cette page est un peu trop... verte à mon gout , ça va, j'aime assez....
Comme dirait l'autre : "ptêtre même que je recommencerai"

Merci d'avoir regardé!!!!

Bonne journée

Gégé



Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe ton inspiration, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très belle ta page "clean". J'aime beaucoup les petites photos rondes et le '09.<br /> Merci pour tes messages sur mes blogs.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est très belle cette page !!!<br /> Je suis impatiente de voir les cartes que tu nous as concocté pour le téléthon. N'hésite pas à m'envoyer des photos par mail pour que je les mettes sur le site...<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas mal du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je la trouve géniale !! Bravo gégé !!<br /> <br /> <br />
Répondre