Cadre "Memory"

Publié le par Lovely

DSC05578.JPG

 

 

Une fois n'est pas coutume, c'est un objet altéré que j'ai scrappé!

 

A la base, un immonde cadre d'enfant bleu roi...beurk beurk...qui trainait depuis des lustres dans ma scraproom avec l'idée d'en faire un jour quelque chose...

 

Plusieurs mois, même années.... ce sont écoulées et hier je l'ai enfin dépoussieré avec une idée sournoise en tête: lui faire un lifting d'enfer!

 

Pour le coup, j'ai dégainé gesso, pages de vieux livre, dabber et je me suis lancée corps et âme dans une patouille quelque peu cracra tout de même... Puisqu'il faut bien se l'avouer le scrap c'est parfois cracra ^^

 

Une fois lancée, je me suis laissé porter par l'inspiration (lol... la grande créatrice ici!)

 

Et pour finir, tant qu'a avoir dépoussieré un cadre moche et miteux, j'ai défossilisé une méga vieille photo... puisque c'est moi dessus il y a pas loin de 30 ans !


Et comme je l'aime bien au final ce petit cadre qui revient de loin, il trône désormait fièrement à côté de ma vachette sur mon tout nouveau meuble 100% made by mon chéri!

 

 

DSC05573.JPG

 

 

DSC05574.JPG

 

 

 

DSC05579.JPG

 

 

 

DSC05581.JPG

 

 

DSC05582.JPG

 

Et là, c'est parce que je suis fière de mon homme... un super amènagement sous mon escalier! Reste plus qu'a peindre l'escalier maintenant...

 

 

 

DSC05589.JPG

 

 

Voilà pour l'article du jour

a bientôt et merci pour vos mots!

Publié dans Mes objets alterés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe idée, c'est trop trop beau.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très sympa!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très sympa!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Excellente idée, j'en ai quelques-une à recycler....Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre