City Trip

Publié le par Lovely

DSC05600.JPG

 

 

 

Les résultats sont tombés, j'ai la chance de continuer l'aventure de L'atelier Scrap'Bonheur  pour la 3ème étape et notamment aux côtés de Titi et Choupyne.

 

Vu la semaine qui m'attend, j'ai préféré faire ma page hier soir, de peur de ne pas être dans les temps sinon...

 

Pour la 3ème épreuve, les consignes étaient:

 

 

1) forme imposée: interprêtez ce sketch

 

sketchconcours.jpg

 

2) couleurs imposées: respectez ce combo:

 

combiconcours2.jpg

 

3) élèments imposés:


tissu

2 élèments de récup'

napperon papier ou vrai napperon

 

 

 

Pas évident hein!

 

J'ai quand même réussi à mixer le tout et voici ma page

 

 

DSC05598.JPG

 

 

Concernant les consignes!

 

-Skecth: normalement c'est ok

 

-Combo: idem (beige, vert, fushia et orange)

 

-Eléments imposés:

 

Le napperon en papier

 

DSC05601.JPG

 

 

Eléments de récup', j'en ai mis 3

 

Des timbres d'enveloppe

 

DSC05602.JPG

 

Un sachet en organza (il contenait des dragées de mariage) et un ticket de métro (oblitéré!!!)

 

 

DSC05604.JPG

 

Le tissu (c'est de la toile aida de broderie, je n'avais que ça sous la main)

 

DSC05603.JPG

 

 

 

Je vous ai gavé de photos là je crois...lol

 

Merci pour tout vos commentaires sympathiques sur mon cadre récup' ça fait plaisir!

 

à très bientôt pour d'autres pages et Bonne fête aux papas!

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rhoooo ! j'adore !<br /> les timbres, la petite pochette, la patouille...j'aime tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici... le scrap et moi on ne s'est pas lié d'amitié ;)<br /> J'admire toujours autant tes créations, jolies, soignées, pleines d'idées, de couleurs, de matière... j'aime beaucoup... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ooooooooh Superbe !!!!!<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ta page... Je croise les doigts!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ta page est douce et dynamique ! Très jolie réa ! Bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre