Brr...

Publié le par Lovely

Page de circonstance, pas vrai???

 

DSC04893.JPG

 

 

Bon je triche puisque la photo est du début de l'année mais je suis persuadée que demain je pourrais en faire une dans le même genre vu ce qui tombe ce soir

 

 

156035_1720408090997_1262142880_1891326_6793987_n.jpg

 

 

 

A bientôt

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> magnifique page j'aime beaucoup bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe page!!!!! Alors cette neige? Tu as pu faire un bonhomme de neige?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oooooh une très jolie page ! J'aime beaucoup le titre et les taches en couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rhooo quelle merveille cette page !!! Les petits nuages, le petit lapin, j'aime. Pffff par contre la photo du dessous me refroidit^^<br /> Bon courage,<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belle page!!<br /> j'aime bcp les couleurs<br /> biz...<br /> <br /> <br />
Répondre