Alone

Publié le par Lovely

Bonsoir,

 

une petite page avant les fêtes? Et bien ce sera une page d'été pour le coup!

Car oui je scrappe un peu ces derniers temps, mais sont sont des scrap cadeaux que je ne peux dévoiler...

 

Pages-2-0624.JPG

 

 

Mais l'été est loin...très loin même... Et j'avoue que l'hiver me plait bien aussi. C'est la période avant-fête que j'affectionne le plus!

 

Et aujourd'hui, avec les filles nous avons confectionné les sablés que nous offrirons pour les fêtes! Bientôt les photos

 

 

A très vite

 

 

Lovely

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore aussi ces tampons de l'encre et l'image, je n'ai pu résister à les acheter !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est très sympa ta page ma belle!<br /> Bonne soirée et bonnes fêtes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh lala ces tampons !!! superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre