Rien que des bétises...

Publié le par Lovely

Ca y est, je reprends une organisation tout doucement et j'espère réussir à pouvoir dégager un peu de temps au scrap dans la semaine... ce serait vraiment le top!!

Déjà...bon début, hier, j'ai réussi à faire 2 pages.... Je vous en montre une pour l'instant


Papiers bazzill, october A. , crate et overlay. Alphabet foam A. Craft. Etiquette Créative Café. Brads, oeillets, fleurs...


Je peux vous dire que ça me démangeais depuis le temps que j'avais ces papiers de les scrapper.... Je suis de plus en plus fan de l'association vert/ bleu (merci Laurence.... C'est grâce à toi...), et même si je n'ais que des filles je trouve facile de scrapper tout de même ces couleurs...

Bon là, c'est sur que j'avais un sujet masculin sur la photo...donc ça tombait à pic....

vOilà pour aujourdhui....

Je vais essayé de garder le rythme  pour les articles sur mon blog.... J'ai quelques pages et minis à vous montrer (depuis le temps), du coup je reviendrais très vite...

Bonne journée

Bises, Lovely

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
originale cette page...
Répondre
C
trop trop rigolote!!!!! extra!<br /> bises
Répondre
F
Super, heureuse de retrouver tes pages, c'est une jolie association de couleurs
Répondre
S
Bien jolie cette petite page, reviens nous vite!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
rolàlà elle est terrible cette page ! les couleurs sont nickels! j'aimerais comme toi pouvoir associer des couleurs de filles dans mes pages ...mais là je pense que c'est meme pas la peine lol
Répondre