Défi Nsp

Publié le par Lovely

Bonjour....

la semaine dernière
Michèle  m'a proposé un petit défi nsp... comme on n'en avait pas fait depuis longtemps... Avant la naissance de Perrine précisément!!!

Elle m'a donc mis au défi de faire une page d'après ce sketch



Vous remarquerez que pour une fois qu'un kecth est en A4, je fais du 30X30... lol.... et c'est assez rare pour être mentionné car du 30X30 ça fesait un bail que je n'en avais pas fait




Papiers bazzill, american Craft. Alphabet mousse et glitter Amercican Craft. Epingle Gaïa. Transferts Love, coeurs, strass, tampons fleur.... offerts pas
Fanny22 (merci miss...) Brads et fleur métal offerts par Mimi

 

 

Une page très rose et très fille comme j'adorrrrrrrrrrrrrrrre en faire... Ma petite protagoniqte: Enza et son air de fripouille, c'etait au mois de décembre, je jour de la décoration du sapin de noël.... La chipie préférais manger du chocolat...


Un défi!!!

Elo et Michèle m'ont mise au défi sur leurs blogs à savaoir:

prendre la 6ème photos dans son dossier "photos" le plus récent (ou le 6ème plus récent).

Ensuite, publier cette photo sur son blog et tagguer 6 scrappeuses !!



La voici:



ma ptite poule en tenue de lutin, une série de photos faite bien après noël, histoire de se souvenir dans quelques années!!

Pour ce qui est de défier d'autres scrappeuses, je passe mon tour... J'imagine que déjà beaucoup d'entre nous ont joué...

Allez à très bientôt je l'espère et un bon début de semaine à vous

Bye, Lovely

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ta page est magnifique, challenge relevé avec brio et ta petite ouce est trop mignonne en petite mère Noël, j'adore les petites bottes vernies trop classe !!
Répondre
C
j'adore ta page!!!! et la photo est terrible!!!!!<br /> bises
Répondre
S
Très jolie page, Lovely, et quelles adorables bouilles!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
très rigolote ta photo !!!<br /> quant à ta page, très chouettte et Enza fait très grande fille sur cette photo !!!
Répondre
K
et bien défis NSP relevé lovely, cette page est très reussie! j'aime tout dedans
Répondre