Enza et le mug vache à papa

Publié le par Lovely

Wouawwwwwwwwww 2 articles aujourdhui....
On va dire que c'est pour toutes les fois où je ne mettrais pas à jour régulièrement quand bébé sera né...

Du coup, je vous montre une page réalisé dans le cadre du challenge mensuel de la Cie du scrap!

La consigne était simple : réaliser une page mosaique!

On va dire qu'au départ j'ai eu du mal à me lancer...Et puis finalement je me suis prise au jeu!!!



Papier de fond bazzill jaune, chutes bazzill, october afternoon, cherry arte, elsie. Alphabet Toga, american craft er doodlebug. Fleurs petaloo. Tampons Gaia et la cie des elfes.

J'ai trouvé super rigolo le principe...Je retenterais, c'est clair... En plus, cette photo est hyper vieille... Mars 2007...C'etait ma zaza, et j'avoue que j'avais beaucoup de mal à imaginer la scrapper au vue des couleurs trop sombres. Du coup, je suis parti sur du pétant...un ptit jaune poussin....lol... Je sais pas ce qui m'arrive ces derniers temps, a fond dans le jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, bonne soirée

Lovely
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
trp chouette...rhooooo la vache (heu c'est de circonstence lol ) faut que je m'y mette mouaaaaaaaaaaaaaaa, j'avais oublié ce challenge pfiou je sais plus où je donne du neuronne......
Répondre
L
Géniale ta mosaïque !! Ce challenge ne m'inspirait pas trop (je ne sais pas trop quoi faire...), mais là j'adore ta réalisation !! J'aime trop tes morceaux coupés "de traviole" et tous tes doodlings ; ça donne une dynamique, et un côté enfantin et drôle qui est vraiment extra !
Répondre
M
Superbe réussite cette mosaique! Les déco, les papiers.. Et surtout des couleurs qui sortent de l'ordinaire! J'aime!
Répondre
C
Waouh tes pages sont extra, j'adore!!<br /> Merci d'avoir répondu! JC et MA sont des personnes que j'apprécie beaucoup et qui nous manque beaucoup!J'espère avoir un jour le plaisir de te rencontrer! Bizooo
Répondre
S
Supr sympa ta page, j'adore!!!!
Répondre