COOKING

Publié le par Lovely

Bonjour,

me voici de retour de ma 3e et denière échographie...Dernière apparition visuelle de bébé avant la grande rencontre en novembre prochain...Wouaw comme ça approche!!!

Hier, tranquille à la maison, j'en ai profité pour scrapper une petite page A4 sur ma petite poulette Enza.... Pour la petite histoire, cette photo a été prise le 31 decembre dernier chez Missteeck. On y avait été invités pour passer la soirée du réveillon du nouvel an. Et c'est là qu'Enza à découvert pour la 1ere fois ce qu'etait une petite cuinie d'enfant.... Elle s'est amusée avec, seule, sans un bruit pendant un bon petit moment...Discretement, j'ai même pu la photographier en pleine prépapartion culinaire...



Papiers october afternoon, bazzill, tampons Absolument scrap, scenic route, heidi swapp et sandylion. Alphabet autocollant Scenic route et american craft.


Voilà pour la nouveauté du jour!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
humm !!!Elle est super !
Répondre
A
J'aime beaucoup ce que tu fais!!! c'est un peu mon style aussi!!!
Répondre
N
bravoo j'aime!
Répondre
M
Super cette page! J'aime les couleurs et la dispo!!
Répondre
L
jolie page!!!
Répondre