TOI

Publié le par Lovely

Bonjour,

aujourdhui une page 30x30 sur mon homme...Ben oui pour changer un peu, le pauvre je ne scrap que mes minettes sinon...

Cette page je l'ais réalisée pour l'appel de page HdP selon un sketch. Elle n'a pas été retenue mais moi elle me plait beaucoup...



Papiers October Afternoon, Color Conspiracy. Fleurs Artemio, strass, ruban. Alphabet mousse american craft. Journaling Ordi police Mandingo.



Je profite aussi de cet article pour vous informer que le merveilleux kit de
Tomaelly, ma copine bretonne, vient tout juste de sortir chez Kit In the City, vous le trouverez ICI . Il est tout simplement génial, avec de superbes papiers et sa petite touche "BlingBling"....


Un petit mot aussi pour vous dire que j'aimerais bien tenter une aventure NSP avec une scrappeuse... Je dois avouer que je suis complètement novice à ce niveau là, mais l'idée des échanges, des ptits cadeaux fait main ... ça me tente bien.
Si vous êtes interessée, regardez dans la colonne de droite, il y a un petit encart pour me contacter...


Voilà, pour aujourdhui,

A très vite


Lovely
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est bien dommage qu'elle n'ait pas été retenue ! Je trouve cette page très belle, moderne et masculine, aux superbes couleurs et au journaling émouvant...
Répondre
S
Et bien à moi aussi elle me plait beaucoup ta page Lovely ! Une page bien masculine comme je les aime !<br /> C'est vrai que le kit d'Elo est terrible !<br /> Bizzz
Répondre
G
très jolie page !!
Répondre