Zen

Publié le par Lovely

Et bien voilà, le voyage d"Histoires de pages est terminé, et comme je n'ai pas été retenue parmi les finalistes je peux vous dévoiler ma page!

 

 

lovely.JPG

 

 

J'ai passé un très bon moment lors de ce challenge, et j'aime énormément cette page!!! Que du bon quoi

 

 

Merci pour vos coups d'oeil et à bientôt

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi, je l'aurais selectionné haut la main et qu'on ne me dise pas que je ne suis pas objective^^<br /> C'est une petite merveille et je sens le scraplift pointer son nez..<br /> Bon dimanche,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh ben moi aussi je l'aime beaucoup cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ta page, pleine de fraîcheur, mais le choix n'a pas dû etre facile pour HDP, le principal c'est qu'elle te plaise et que tu te sois fait plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe cette page... mise en page, couleurs... moi j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh ben elle étais belle ta page ^^<br /> <br /> <br />
Répondre