Ton petit pouce

Publié le par Lovely

DSCN0043

 

 

En août dernier, le blog de l'Encre & l'image lancait un concours "tag"

 

j'ai voulu tenter l'exercice, patouiller les tags avec de l'encre et des tampons!

 

DSCN0041

 

Une page de plus pour l'album de ma mini Perrine, quoique plus si mini que ça!

 

Merci pour vos gentils mots et à très vite!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Terrible !!! Du coup je t'invite à venir sur le blog de Lilith elle fait un challenge tag jusqu'à la fin septembre !!! Va voir ! Moi j'ai fait toute une série ! Gros bisous et merci pour tes<br /> visites par chez moi bisous bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie !!!!! J'adore tes tags !<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hiiiiiiii! j'adore!!! très beau travail sur les tags!!!!<br /> on croise les doigts pour le résultat!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe page! J'adore les couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie ta page !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre