Plage + Smile

Publié le par Lovely

Hello,


ya encore du monde qui traine par ici?


Un mois sans mise à jour: la misère....


Du coup, aujourd'hui je vous montre deux pages , assez colorées, histoire d'appeler un peu le soleil.


DSC04493


Quand je vois cette photo, je me rends compte que, pas une fois cette année, nous avons été faire un petit tour à la plage.... Il est temps de réparer ça... demain peut être, pour la fête des pères.


La seconde page, je l'ai proposé en dictée, le mois dernier sur la Scrapuniversity, le pas à pas y est toujours téléchargeable, donc n'hésitez pas!


DSC04465





Une autre petite info, le dernier "Carnets de scrap" est en kiosque, et j'ai la joie d'y avoir une page publiée.

 

http://storage.canalblog.com/63/58/187744/53515470_p.jpg

En voici un petit aperçu, vous pourrez la découvrir entièrement page 73, dans la galerie "fête nationale"



DSC04424bis.JPG

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui... Mais j'ai encore des pages à vous montrer, et bientôt un nouveau mini en pas à pas pour la Scrapuniversity.

 

D'ailleurs, La Scrapuniversity chercher 2 nouvelles DT, Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ICI

 

La date de cloture va être repousser d'environ 15 jours

 

En attendant, je vous souhaite à tous, un très bon weekend et pleins de cadeaux pour les papas demain ^^

 

 

Bye, Lovely

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique page comme d'hab<br /> <br /> j'espère que tu as eu le temps d'aller à la plage depuis, et que tu as réussi de belles photos à scrapper.<br /> <br /> on adore<br /> à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore les tons de la première, très "plage" !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop belle ta page "jaune" j'ai vue tes réas sur carnet et hdp !!!! on te retrouve et ça fait super plairir de te revoir sur la toile!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben dis-donc ça faisait longtemps et du coup qu'est ce que ça fait du bien!! Elles sont extras et j'adore toute la mise en page de la première!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahhh le retour de lovely c'est superrr ^^ avec dex trés chouette page ^^ et super d'avoir une page ds carnet de scrap ^^ je voulais répondre a un de leur challenge mais le site n'est pas mis a<br /> jours :(<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre