Partager ces petits moments

Publié le par Lovely

Bonjour et bon dimanche!!!

aujourd'hui, ça a nouveau sous un petit manteau neigeux que nous nous somme réveillé!!! Rien à voir avec la neige de début janvier mais c'est toujours aussi beau!

Aujourd'hui une page qui répond au challenge sketch et tag lancé sur le blog de l'Encre et l'image

DSC04237

Mon tag est travaillé au glimmer mist turquoise et tamponné  de plusieurs motifs!

J'ai aussi ENFIN testé le scoubidou sur ma page et je trouve ça super chouette comme matériau...

Voilà pour aujourd'hui!!!
J'ai encore pas mal de pages à vous montrer, il faut juste que je trouve le temps

Je tiens aussi à vous remercier pour vos commentaires adorables sur ma dernière page!
Et bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!!

A très vite

Gégé

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe cette page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis totalement sous le charme, bravo miss, encore une bien belle page !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le scoubidou !!!<br /> ecxellente idée, j'en ai un stock que les garçons n'ont jamais utilisés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi, j'ai juste une question technique : quand tu utilises le Glimmer Mist, à quelle distance du papier positionnes-tu le flacon pour "pschitter" uniformément ? J'ai un peu de mal à définir une<br /> hauteur potentiellement correcte ... Merci d'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page.J'adore le tag turquoise.<br /> <br /> <br />
Répondre