Limite of the sky

Publié le par Lovely

Bonjour tout le monde,

Et voilà, une nouvelle semaine qui commenec.. mais pas n'importe laquelle, c'est LA semaine qui va marquer le début du calendrier de l'avent, et ça les enfants adorent... Chez moi, ce sera le calendrier réalisé l'an dernier qui sera rempli de bonnes choses ... Pour celles qui voudraient le voir, cliquez sur l'image vous arriverez sur l'article



Bon, je reviens sur la raison initiale de mon article: une page tiens donc sans blague

Page réalisé sur le Click et Scrap, scraplift d'après une page de Tara Anderson que voici



Bon pas trop mon style à la base... mais ya toujours moyen de dévier et de s'approprier la mise en page



Et voilà, nettement plus dans mes couleurs et dans mon staïle..... et en plus c'est mois avec 4 ans de moins!!!!!! Et oui, à l'aube de la trentaine on se raccroche à ce qu'on peut ... LoL

Allez zou,

je file...

Bonne journée

Gégé

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une bien jolie page de jolis tamponnages j'aime bien le petit avion , les petits coups de peinture en bas à droite si s'en ai me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli ton calendrier,<br /> Je l'ai réalisé aussi l'année dernière mais les p'tits suisses n'ont pas survécus (snif !) j'ai du en refaire un cette année, en espérant que celui-ci dure dans le temps ...<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe cette page, j'adore ces couleurs et ce petit avion prometteur de voyage, la page de livre déchirée, excellent ! quand au temps qui passe n'en parlons pas... Bizzzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh la vache!! moi je trouve que tu es carrément à l'Ouest vec le lift!! mais j'adore!!!!!!! franchement, je cherche encore les ressemblaces lol<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol un ptit retour ds le passé ca fait du bien de temps en temps bravo pour cette page ^^<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre