LifeTime

Publié le par Lovely

Coucou, me revoilou!!!

avec une page réaliser selon les contraintes lancées par Géraldine sur Bulle2Scrap , à savoir:
- 1 photo
- 2 fleurs
- 3 étiquettes
- 4 lignes de journaling


hop, j'ai tout mixé dans mon chapeau magique et zou



Outch cette photo "trainait" depuis plus d'1 an dans ma pochette... Au final j'aurais quand même réussi à la scrapper...Merci Scrapagé....


Bonne fin de journée

Gégé

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pari réussi avec brio !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ooooooh très jolie page !<br /> Tu as un super chapeau magique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou,encore une très jolie page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique page ! j'adore ! et j'aime beaucoup la façon dont ton scrap a évolué aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello Sophie,<br /> wouaw depuis le temps, ça va toi???<br /> On te vois plus, donnes-nous des news, un ptit coucou vite fait sur le Kig!<br /> Ton passage ici me fait vraiment plaisir<br /> <br /> En espérant te revoir..<br /> Ps: scrapland organise une crop si tu es interessée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai pris note de ce challenge également sur le forum de Bulle ! Je vais m'y pencher dès demain !<br /> J'adore la bouille d'Enza sur cette photo ! Très jolie page !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre