Juste Avant

Publié le par Lovely

Bonjour...

Et oui, je sais, on est plus du tout à une page par jour là... et on y sera plus avant un bon bout de temps, cadeau de noël en cours oblige!!!!

Pour le moment, je vous montre ma 1ere participation au jeu Helpolutin sur les Temporelles

Je suis dans l'équipe des Bricolutins et notre 1ere mission était dévoilée sous la case 2 du calendrier de l'avant




J'ai fais une page avec une photo de l'an dernier, et aussi des papiers de l'an dernier d'ailleurs!!!!



Excusez la qualité médiocre de la photo mais en Bretagne, le soleil nous boude depuis presque 1 mois... Ceci explique cela!!!!

 Je vous souhaite un bon début de semaine, et je file attaquer ma mission 2 du jeu....


Bye,

Gégé

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe page.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie page avec une touche de glimmer j'aime beaucoup la mise en page une bien jolie petite fille que voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très, très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie page bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extraaaaaaa !!! ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre