Enjoy

Publié le par Lovely

Hello!!!

ça y est, le weekend approche à grand pas... chouette chouette, encore un weekend où nous allons pouvoir profiter de passer une soirée entre amis j'adore!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui une nouvelle page, réalisée selon le skecth d'octobre (oui oui je sais j'ai un chouilla de retard ) de Binka, sur Clik et Scrap

Si je vous dis qu'il est trop beau, vous me croyez




du coup, avec ce temps pluvieux, j'ai farfouillé dans mes photos d'été... vous savez, quand il fesait jour , oops , beau en Bretagne toute la journée...




A y a pas à dire, je suis quand même plus adepte des fonds clairs... ceux sur lesquels on peut se lacher entre pschitt pschitt et patouille...

Et voilà ma ptite chipie dans sa balançoire de bébé scrapée....

J'en profite pour vous dire que la ScrapUniversity ouvre ses portes le 1er décembre mais vous n'êtes pas trop tard pour répondre à l'appel à DT qui est en cours jusqu'au 30 Novembre minuit!!! Tout est expliqué sur le blog, allez-y

En attendant de débuter cette nouvelle aventure ensemble la semaine prochaine, je vous souhaite une bonne soirée...

A demain

Gégé

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore toutes c couleurs, c super !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Waouhhh ! superbe interprétation !<br /> Ta page est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle !<br /> Je réfléchis pour la DT, j'espère avoir une idée et assez de temps ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés chouette ce sketch et cette page aussi bravo et aujourd'hui beau en bretagne bon quelques averses lol mais du soleil voila longtemps qu'il n'était pas sortie<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors moi je craque complètement sur la photo, ta puce a une bouille trop rigolote.<br /> <br /> <br />
Répondre