So Tired

Publié le par Lovely

Hello la compagnie!!!
Alors comment allez-vous après ce super weekend prolongé??? Moi ça roule, j'ai pu faire pleins de choses, et finalement le temps n'a pas été pourri comme la météo le prédisait... et j'en suis bien contente car j'ai pu faire un max de machines que j'ai directement mis sur le fil dehors... Vive les économies d'energies!

Bon je sais que vous vous en fichez un peu quand même...

Aujourdhui, je vous montre une nouvelle page réalisée pour le combo of colors de mai sur C&S Life, un combo composé de marron, vert et orange, avec le droit au blanc aussi

une page tout simple sur ma Perrine (pour changer ) qui d'ailleurs a tout pile 6 mois aujourdhui


J'ai aussi été taguée par Christine alias Scrapgirl

En voici les régles :

 

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog

2) Mettre le règlement du tag sur son blog

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
- je suis accro au chocolat, particulièrement les kitkat

- je ne peux pas passer une journée sans allumer mon ordi portable
- je peux passer une journée sans allumer mon téléphone portable
- mon dentifrice c'est du Méridol (vous vous en foutez je sais mais j'avais envie de vous le dire lol)
- je ne me maquille JAMAIS (pourtant c'est pas faute d'avoir essayé...lol)
- je ne supporte pas les poux....J'ai une sainte horreur de ces bestioles et ma plus grande crainte, que mes filles en attrape un jour...

4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog 
Alors, je tague: Mimi ma nsp chérie, Mag et Elo mes maitresses croppesque préférées, Natalia ma compatriote BZH, Benelun, nouvelle maman d'une 2eme petite beauté et enfin Missteck, le grand sachem du Kig (qui mettra peut être son blog a jour comme ça lol )

5) Avertir directement les personnes taguées.


Une autre chose,Manou propose un petit jeu sur son blog à gagner quelques sublimes lots, alors rendez-vous sur son blog pour jouer....


 

Voilà pour aujourdhui.....
Je sens que cette semaine, je vais pouvoir scrapper un peu, c'est cool, je vais en profiter....
Une semaine riche en émotions puisque jeudi Oriane aura 6 ans....Wouaw ça passe trop vite

Allez je file, Kenavo

Lovely

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une trés jolie page pour une trés jolie photo<br /> bonne continuation<br /> Nettymary
Répondre
L
rhoo trop jolie ta page!
Répondre
C
ça faisait un petit moment que je n'étais venue par ici, je ne regrette pas, je me régale des yeux !<br /> tes réas sont toujours magnifiques, j'adore ton style...<br /> quant à tes poulettes... elles sont à croquer !!!<br /> bonne continuation
Répondre
M
rho t'es cro mignonnnne ... ils sont déjà en ligne mes quelques tics ...<br /> bon anni à Oriane !!!
Répondre
M
trop belle ta puce et bien-sur ta page;çà donne des idées!<br /> bon anniversaire aussi à ta grande fille,comme tu dis,que le temps passe vite,on devrait essayer d'en profiter pus quand on peut!!!!<br /> en tout cas,profite bien de tes petites filles.<br /> byebye.MariePierre
Répondre