Ma petite loutre

Publié le par Lovely

Bonjour,

aujourdhui je vous présente une petite page, vite vite avant que les filles ne se réveillent. Mais tout d'abord, je voudrais féliciter Mani pour la naissance de sa petite Lise. Quel bonheur j'imagine, une fille après trois garçons...Voilà une petite qui va être photographiée sous toutes les coutures! Encore bravo à toi et ton mari Mani.

Allez zou, je vous montre ma page





Papiers bazzill, Making memories, crate paper, feuille de livre. Tampons Heidi swapp, Prima et fleur (offert par Fanny22...merci miss). Transparent. Oeillets. Alphabet american craft et adornitt

Du vert et du bleu, oui je sais, ce n'est pas très "conventionnel" pour une petite fille, mais j'adore cette association donc je passe outre les convenances.... Cette page illustre une des premières photos de Perrine à la maternité. Elle avait un tel reflex de succion, qu'elle essayait de tout teter...notament sa petite etiquette de pyjama...Trop mignon quoi!!!!

Allez, il est déjà l'heure que je file... J'avoue avoir dû mal à mettre mon blog à jour...Qu'est ce que c'est long de télécharger des photos...grrr, le pire c'est que j'ai tout un tas de truc à vous montrer...l'album offert par michèle, un autre album de Noël, une page....

A très vite j'espère, et encore merci pour vos passages réguliers par ici, même si en ce moment ya pas grand chose à voir, snif... en tout cas, ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours fidèles au poste!!!!

Bonne journée

Lovely

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on commence à s'inquieter !!<br /> tu es ou?????
Répondre
L
très jolie page, j'aime beaucoup!!<br /> Laetitia
Répondre
L
ben alors ? on ne te voit plus ! t'es passée où ? tu ne scrappes plus ? plus le temps avec ta puce ?j'espère que tout va bien ! bises
Répondre
L
super ton blog tes pages sont magnifiques....<br /> A plus<br /> Lolo22(MMB)
Répondre
P
Coucou Lovely,<br /> j'attendais avec impatience des nouvelles pages sur ton blog, mais j'imagine qu'avec tes trois louloutes tu dois être bien occupée.<br /> Reviens vite nous émerveiller avec tes créas !<br /> P@p', fan !
Répondre