J'ai été super gatée

Publié le par Lovely

Bonsoir,

ce soir je tenais à remercier 3 scrappeuse pour leur générosité.
Hier c'etait mon anniversaire, et le facteur m'a apporté 3 colis remplis de superbes choses....

J'ai commencé par déballer celui de Christine,
Scrapgirl sur la toile



A l'interieur, j'y ais découvert un splendide carnet "mots d'enfants", prévu pour consigner tous les mots rigolos de mes filles afin de m'en souvenir plus tard.... Aussi une magnifique carte et tout un tas de scrapbidules....
Merci à toi, j'adore..... Et quelle surprise!!!

Ensuite, je suis passé au second paquet...Il provenait de ma NSP
Michèle

 
J'ai vraiment halluciné: un stickle, un alphabet Toga des stickers, des bidules, une superbe carte d'anniersaire et un mini made in Michèle, froufrouté à souhait, ainsi que ses papiers accordés pour le remplir...Bref un magnifique colis.... Merci encore Michèle, vraiment un superbe cadeau d'anniversaire, je ne m'y attendais pas du tout ça m'a fait chaud au coeur... J'ai hâte de remplir ce mini .....


Et pour finir, j'ai deballé le dernier paquet... en provenance directe de Lannion chez ma copine
Fanny22..... Et là j'ai tout bonnement halluciné... Un paquet rempli de scrapkdo, je vous laisse regarder ça se passe de commentaires!!!


La réplique parfaite du dernier mini posté sur son blog, j'ai totalement flashé avec ces ptites matriochkas et ses paillettes.... et bien je l'adore, il est splendide et il me tarde d'y mettre des photos



3 jolies petites boites scrappées, une pour chacunes de mes filles... Lorsqu'Oriane a vu la sienne, ses yeux pétillaient de bonheur tellement elle etait fière.... Toujours la petite touche paillette que j'adore, très girly....
Avec Oriane, on a décidé que ce serait les boites à dents de lait des filles... ça tombe bien, la 1ere dent d'Oriane attend toujours emballée dans un petit morceau d'alu dans un tiroir de mon buffet...desormais, elle aura une place digne de ce nom...

Et puis des cadeaux en pagailles....Je vous laisse admirer






J'ai vraiment été gatée, trop gâtée sans doute.... Je vous remercie toutes les 3, pour vos gentilles attentions, ça m'a vraiment beaucoup touché... Et j'avoue être un peu frustrée de ne pas avoir assez de temps pour utiliser comme je le souhaiterais toutes ces belles choses, mais ce n'est que partie remise....

Je vous embrasse et à très vite

Bisoo,
Lovely

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu as été pourrie ca c'est sur...
Répondre
M
bon anniversaire !! quoi j'ai raté un wagon ? !!
Répondre
C
tout est magnifique!!!! et puis on n'est jamais trop gâtée je pense...! ;-)<br /> plein de bisous!
Répondre
S
Ravie que cela te plaise, Lovely, tu as su toi aussi être généreuse avec le projet de mes élèves.....Et puis, c'est trop rigolo que ça corresponde à ton anniversaire, parce qu'en ce qui concerne mon petit paquet, c'est un pur hasard!!!!!!C'est génial alors!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
oui, tu as drôlement été gâté ... mais c'est ce qui est chouette dans les annis ... c'est ta fête à toi et rien qu'à toi ... c'est très important ce moment unique !!!<br /> t'inquiète pas, tu pourras t'y remettre bientôt ... avec de jeunes enfants ça n'est pas toujours facile, mais le matos de scrap, ça périme pas !!!
Répondre