Mini album cadeau Noel 08

Publié le par Lovely

Bonjour,

une petite pause entre les fêtes, café et ferrero rochers de rigueur pour poster un petit article sur mon blog.
Ca y est, je vais enfin pouvoir alimenter mon blog des dernières créations réalisées en décembre, essentiellement des scrap'cadeaux que leurs destinataires ont reçus.

J'ouvre le bal avec un mini album dans sa boite offert à ma scropine
Natalia . Je tenais à lui faire une petite surprise après avoir reçu son colis suite à la naissance de Perrine!
J'ai donc repris l'idée de la boite qu'elle m'avait confectionné ( je sais, pas très original...) et j'y ais glissé un mini album qu'elle pourra décorer au gré de ses envies...

Je vous montre les photos!

La boite:




Le mini:










Et un mini kit d'embellissements "maison":



J'ai pris enormément de plaisir à le réaliser, un vrai régal. Je crois que j'aime de plus en plus réaliser des minis à offrir, même si scrapper sans photo est un vrai challenge pour moi!!!!

Voilà pour aujourdhui...

A plus tard pour d'autres réas

Bisous, Lovely

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah ça oui...Une magnifique surprise!!!!! Merci encore pour ce mini et la très jolie carte!<br /> bizzz
Répondre
C
adorable!!!!! quel beau cadeau! et j'adore aussi le kit embellissements maison!<br /> bisous!
Répondre
P
super ce mini! pas facile sans photo en effet!<br /> <br /> biz...
Répondre
C
Très très beau!! ça doit pas être facil sans photo mais c'est réussi!! J'espère que toute la famille a passé un agréable Noël, bonne fin d'année à tous! Bizzooo
Répondre
P
Il est vraiment mimi ce mini!!
Répondre