Mini album "Parc du Menez Meur"

Publié le par Lovely

Bonjour,

allez une petite mise à jour de blog avant de retourner à mes enveloppes de faire- parts...J'y arriverais je vous le dis...

Un mini album aujourdhui....Ca fesait longtemps tiens....

Même structure que celui proposé par Tomaelly à la Crop et visible un peu plus bas!

Toujours une base de carton ondulé mais relié à la bind cette fois... Des couelurs très automnales, malgré des photos prises fin aout... Mais le temps n'etait pas terrible du tout...

Allez je vous montre, attention c'est long....





 







































Papiers SEI, chutes de bazzill. Alphabet American Craft, alphabet tampons Inkadinkado. Fleurs Prima, et Petaloo. Peinture acrylique blanche. Tampons Rico, Cie des Elfes, Sandylion, Heidi Swapp, A. Leaves, Kesiart, Scenic Route, Daisy Bucket. Ruban. Carton de récup'.

Voilà pour ce mini assez chargé en photos... Souvenir d'un dimanche d'Aout peu ensoleillé mais super agréable dans les Monts d'Arrés...

Encore merci pour vos ptits mots et vos passages réguliers sur mon blog!!!!

Bisoo

Lovely

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est superbe cet album! Bravo
Répondre
M
ben dis donc hyper productive en ce moment !!! il ets chouette ce mini et ta dernière page aussi!
Répondre
C
rhooooo! superbe! j'adore!!!!!! ça me donne des idées pour mes ateliers! :-)<br /> bisous!
Répondre
A
Superbe! J'aime beaucoup cet album très nature! Et de magnifiques tampons :D<br /> Bizzz<br /> Alba
Répondre
C
Extra ce mini ! J'adore la couverture !
Répondre