Silly Family + info crop

Publié le par Lovely

Rebonjour,
ou plutot bonsoir!

Wouahhha 2 articles en moins de 24H ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé ... profitons-en!

Me revoilà pour vous montrer une page et vous parler d'une info crop à ne pas manquer!!!!!


Commençons par la page!!

Réalisée pour le challenge mensuel de fevrier du KiG!

Histoire de sortir des sentiers battus et des consignes un peu culcul st valentin oblige... il fallait réaliser une page avec
-quelque chose de bleu
-quelque chose de vieux
-quelque chose de donné (parceque prêté c'est un peu compliqué)
-quelque chose de neuf

DSC04323.JPG


Alors, alors

Le vieux: la photo... déjà pour commencer... date de l'époque où on mettait encore un 1 devant l'année....1997 très précisément.. Pétard, le coup de vieux dans la trogne...
Et aussi le papier dreamstreet qui m'a servi pour le tag et le rond sous le stickers "silly"

Le neuf: un papier de la collect Manue Boissot Sultane... J'adore, tout à fait dans le style actuel "monde des bisounours" qui règne dans ma tête ces derniers temps...

Le bleu: Dabber, stickers, alphabet...

Le donné: la ptite pochette kraft offert par ma mimi pour mon n'anni merci!!!!
Et voilà, secouez tout ça, et hop, une page une peu déjantée quand même. Mais attention!!!!!! Les papiers TOUJOURS droits...lol, la maniac ici


Allez zou, passons à la 2eme information, et pas des moindres puisque le forum Click et Scrap organise sa toute 1ere crop



http://i16.servimg.com/u/f16/11/06/83/30/affich21.jpg

Pour l'occasion les filles du Click oragnise un crop candy:

Le principe est très très simple ... vous mettez cette affiche sur votre blog, et indiquez votre participation au jeu via un message (avec votre lien blog) à l'adresse mail indiquée sur cette dernière.
Le week end de la crop nous procèderons à un tirage au sort ...

La gagnante recevra un bon d'achat d'une valeur de 20 euros sur la boutique en ligne "pulsion créative".
Merci à l'avance de votre participation !

Tout le monde peux participer ... pas besoin d'être inscrite sur le forum (d'ailleurs cette partie est ouverte à tous, même aux personnes n'étant pas inscrites ...), et pas obligée d'y venir non plus ... si la gagnante n'est pas présente nous lui ferons parvenir les bons, ou codes ...



Toutes les copines y seront, pas question de rater ça!
Alors qui est-ce que je croiserais??? Dites moi surtout

En attendant se savoir qui je rencontrerais ou reverrais le weekend du 1er mai, je vous dis à plus tard!!!!!

Bye


Gégé

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah bon, t'y sera toi !!!!<br /> <br /> par contre les filles qui participent ne doivent pas oublier de nous envoyer un mail ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est extra ta page !! J'adore le tag, l'enveloppe, la dispo, les couleurs. Pour résumer j'aime tout !!<br /> <br /> La crop, je crois que j'y serai^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une très belle page !!!!<br /> Tip top, la photo !!!!<br /> Merci pour l'info Crop, par contre pas possible pour moi, car Clément part à Paris (avec l'école) le 3, et j'aurais surement de quoi m'occuper ce week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh bien moi je suis comme toi il faut que tout soit bien droit (au millimètre près) et il me faut beaucoup d'effort pour mettre mes papiers de travers mais j'aime bien aussi me lancer des<br /> défis.<br /> Tout ça pour dire que j'aime bien ta page comme d'hab.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta page, elle est vraiment très belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre