Scrapkdo V1

Publié le par Lovely

Bonjour,

j'espère que vous avez passé un très bon noël en famille et que vous avez été gaté

Ici, ça a été le cas, une année de plus. Le sapin regorgeait de surprises pour tous, petits et grands... Un vrai bonheur!

Noël étant donc passé, je vais pouvoir vous dévoiler quelques unes de mes réalisations "cadeaux".

Aujourd'hui, je vous montre le paquet qui était destiné à ma copine Vanessa , une non-scrappeuse mais photographe de grand talent!

Son paquet contanait un mini, un agenda et des chocolats pour sa fille Flavie!!

Et pour une fois, je suis contente de moi car j'ai réussi à poster le tout dans les temps puisqu'elle recevait le paquet le 24 au matin

Accrochez-vous, y a un paquet de photos... hihi

Le mini:

DSC02986

DSC02987

DSC02988

DSC02989

DSC02990

DSC02992

DSC02993

DSC02994

DSC02996

DSC02997


L'agenda:

DSC03959

DSC03958

DSC03961

DSC03962

DSC03963

DSC03964

DSC03965

DSC03966

DSC03967

DSC03968

DSC03969

DSC03970

DSC03971

DSC03972

DSC03973

DSC03974

DSC03960


Les chocolats:

DSC04035


Et voilà pour les photos!
J'ai pris un réel plaisir à lui confectionner ces petites choses, surtout l'agenda avec de superbes photos "piquées" pour l'occasion dans ses albums facebook .. Ben voui, une surprise est une surprise.
Et j'imagine que comme moi, vous ne serez pas resté insensible à la beauté de Flavie: une vraie poupée!!!

Je vous remercie d'avance pour vos petits mots que j'adore toujours atant lire!
Un grand merci aussi pour vos messages quant à mon entrée dans la DT Scrapaddiction!

En attendant, profitez des derniers jours de 2009 pour écouler vos neufs sur vos planches d'alpha numériques...

Bye

Gégé

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> génial cet agenda !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou , peux tu me dire ou tu as trouvé les pages mensuelles pour créer ton agenda ?<br /> scrapbises et à bientot<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, tes cadeaux ont plaisir j'en suis sûre!<br /> Pafois je me demande quand même où trouves-tu le temps d'être aussi productive?<br /> Bonnes fêtes de fin d'année, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ton agenda, j'adore ta copine a dû être aux anges avec un cadeau pareil !!!! J'ai vu ta page pour le concours des scrapcopines, j'avais les mêmes consignes que toi mdr !!!! J'adore ta page,<br /> tu passes le 2nd tour sans prob! Moi je l'ai faite au dernier moment, je suis pas satisfaite du tout....on verra si on se retrouve là-bas ! Gros bisous et bon bout d'an !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo !<br /> Que de magnifiques cadeaux ! Tu l'as gâtée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre