Puzzle

Publié le par Lovely

DSC05815--2-.jpg

 

 

 

Il pleut, il mouille....

Et oui depuis une semaine il fait un temps de cochon en Finistère, mais moi ça me va puisque pendant que les filles colorient, jouent aux 7 familles ou regardent des Dvd au chaud dans le salon et bien moi je scrappe! Et je lis aussi, mes grandes passions, donc comme ce sont les vacances et bien j'en profite!

 

Du coup, je reviens avec une nouvelle page à vous montrer, bien dans le thème de l'occupation des enfants les jours de pluie

 

 

DSC05815.JPG

 

 

Et oui parce que les filles sont aussi de grandes fan de puzzle et moi je dis, rien de tel pour les occuper un bon moment

 

Vous remarquerez que j'ai enore usé et abusé de mes nouveaux tampons L'encre et l'image que j'adoooooore!

 

Voilà pour aujourd'hui!

Merci pour vos coups d'oeil et à bientôt

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> chouette ta mise en page !<br /> c'est vrai que ces tampons sont extras !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai que les tampons sont très jolis et tu en as tiré vraiment le meilleur pour cette adorable page.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est sûr qu'avec un temps pareil, il faut trouver des occupations !!! Les puzzles, moi aussi, j'adore !!!<br /> Très belle page.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa cette page.<br /> Moi aussi j'adore ces tampons.<br /> <br /> <br />
Répondre