Profiter de ces petits moments

Publié le par Lovely

Bonjour,

ça y est c'est le weekend!!! Youpi, cet aprème je me fais une petite virée au magasin de loisirs créatifs!!! et je vais en profiter car après la gastro d'Alex c'est Oriane qui l'a attrapé... Du coup, 1 petite heure loin de la maison ne me fera aucun mal...

Aujourd'hui, je vous montre une page proposée pour un sketch d' Hdp mais non retenue, moi perso je l'adore avec ma jolie zaza dessus!!!

Photo 2804

et puis j'en profite aussi pour vous montrer ce qu'il y avait dans ma boite aux lettres ce matin

http://img.over-blog.com/464x600/1/50/51/83/janvier08/HDP32_blog.png

Avec en couverture, une sublime page de ma copine Béné et sa jolie Cassandre!!!
Et c'est avec plaisir que dans ce numéro j'ai à nouveau une page de publiée dans la galerie "jouons"
En voici quelques extraits pour vous faire une idée

Photo 2813

Photo 2814

Photo 2816


Et ce n'est pas fini puisque vous découvrirez dans la galerie des "ado sans préjugés" une splendissime page de CATANGEL, Morgane avec une photo de ma Perrinette que certaines d'entre vous reconnaitrons peut être puisque j'avais eu l'occasion de la scrapper!!!

En core merci Morgane, cette page est une pure merveille!!!


Je vous remercie encore toutes pour vos sympathiques messages, bienvenue à mes dernières abonnées

et à très vite pour d'autres pages

Bon weekend

Gégé

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop jolie ta page !!!<br /> vite je cours acheter hdp pour zieuté<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ta page et félicitations pour celle qui est dans Histoires de Pages.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page pleine de peps ... j'aime beaucoup ces petits scrapbidules en bas ... les couleurs et les petits ronds dans le mist ... bref !<br /> et j'ai bien hâte de recevoir mon journal ... mais ça va encore être la punition et je vais l'avoir avec un sérieux décalage ... heureusement que je n'habite pas en australie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Moi aussi je la trouve "superbe" !!! et félicitation pour ta page dans le HDP !<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore les couleurs et le côté "simple" de la page qui fait ressortir la photo et le "sujet" !!<br /> J'aime bien aussi le fait de tracer une ligne autour de chaque photo/papier, ça apporte tt de suite qq chose..<br /> <br /> <br />
Répondre